Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et découvre donc cette communauté-ci avec grande curiosité !

J'ai un pied dans le BDSM depuis des années, j'ai eu l'opportunité de pratiquer avec trois personnes soumises et ai eu l'occasion de confier le contrôle deux ou trois fois. Je suis adepte de la domination cérébrale et primale. Ma plus grande fierté est d'avoir réussi à porter une soumise vers l'orgasme simplement en lui parlant.
Je suis donc confiant dans ma dominance, mais comme mon pseudo l'indique, je suis switch. Et niveau soumission, alors là j'ai beaucoup à découvrir.

J'espère trouver des personnes avec qui partager des expériences enrichissantes et ludiques, dans le respect et la courtoisie. Je vous invite à lire mon profil pour en savoir plus et à me contacter si l'envie vous en dit, j'aurai plaisir à vous découvrir !

Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#1
bonsoir ,déja bienvenu ici , je peu déjà  vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer tellement que le site est fait d'onglets multiples , bref je me permets de vous communiquer car bien sur j'ai lu votre portrait et je peu y voir que vous avez pratiquer l'hypnose , il se trouve que cette après midi je suis tombé  sur une annonce ici  au forum de l'hypnose  d'une personne qui recherche quelqu'un qui exerce cette pratique , à vous de voir si ça peu vous interesser 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Cyrus, merci pour votre accueil et pour votre initiative concernant cette mise en contact. Auriez-vous un lien qui me conduirait vers le topic que vous mentionnez ? 
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#3
vous regardez en haut de votre écran et vous sélectionez GROUPES
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#4
vous arrivez sur une page avec toutes les pratique , vous recherchez hypnose et  voici l'annonce ,que j'ai lu cette après midi
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#5
bon la on arrive pas à la lire je pensais que la capture serait bien , mais bon vous faites la démarche que je vous ai indiqué et ça se fait tout seul , 
en plus il cherche un homme j'avais un doute , a vous de jouer on sait jamais du hasard 
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour le coup de main ! Je vais voir ça. Bonne soirée à vous, n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez !
Soyez la première personne à aimer.